BGC Squared

Dédié au soutien des communautés et des organisations où nous travaillons et vivons

BGC Squared est un programme philanthropique qui vise à relever les défis des sciences de la Terre de manière durable en utilisant l'expertise, les ressources et le temps bénévole de BGC en partenariat avec les communautés et organisations locales. Le programme soutient des projets de développement communautaire et de protection de l'environnement à but non lucratif au niveau local, à proximité de nos sites de projets et dans le monde entier.

Le programme, fondé en 2014, est motivé par la passion partagée par tout le personnel de BGC de tirer parti de son expertise pour soutenir les communautés et les organisations dans le besoin. Les employés individuels sont la force motrice des projets avec le soutien des ressources de BGC pour aider à atteindre les différents objectifs des programmes philanthropiques. Nos collaborateurs identifient un besoin et utilisent leurs domaines d’expertise pour accompagner le travail du projet. Le programme continue d'évoluer à mesure que nous exploitons les compétences collectives de BGC, élargissons notre portée géographique et développons nos domaines de pratique.

Les projets de BGC Squared offrent de l’expertise, du financement, des ressources et du temps pour appuyer les projets dans les trois domaines suivants:

Sciences de la Terre appliquées

Nous appliquons l’expertise et les outils de BGC aux défis mondiaux en partenariat avec les communautés et les organisations. Notre travail comprend la gestion des risques de catastrophes naturelles, l’adaptation aux changements climatiques, l’amélioration des pratiques de développement des ressources naturelles, la protection et la gestion de l’environnement.

Éducation et sensibilisation

Nous partageons nos connaissances dans les domaines des sciences de la Terre et de l’ingénierie avec les générations futures. Accompagnés d’étudiants universitaires et de ceux qui débutent leur carrière, nous soutenons le développement des compétences techniques par le biais du mentorat pour les projets de conception universitaires et la recherche étudiante. Nous visons à susciter et à encourager l’intérêt pour les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie, des arts et des mathématiques (STIAM) auprès des plus jeunes générations.

Initiative de collectes de fonds par les employés

Nous soutenons des initiatives caritatives importantes aux yeux de nos employés par le biais de collectes de fonds et de dons de contrepartie.

Détails des projets de 2021

Cliquez ici pour ouvrir une carte interactive des projets de BGC Squared.

Vous voulez en savoir plus sur BGC Squared?

Découvrez nos rétrospectives annuelles, rejoignez-nous sur LinkedIn ou contactez-nous par courriel

Personnes Ressources

Christy Roualt

Christy Roualt

Geological Engineer, BGC Squared Lead

Ethan Faber

Ethan Faber

Geological Engineer, BGC Squared Lead

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress
FR

BGC Squared

Dedicated to supporting communities & organizations where we work & live

BGC Squared is a philanthropic program that aims to address earth science challenges sustainably using expertise, resources, and BGC volunteered time in partnership with local communities and organizations. The program supports not-for-profit, community-driven development, and environmental protection projects locally, near our project sites, and across the globe.

The program, founded in 2014, was driven by the passion shared by all BGC staff to leverage their expertise to support communities and organizations in need. Individual employees are the driving force behind projects with support from BGC resources to help achieve the various goals of the philanthropic programs. Our employees identify a need and use their areas of expertise to support the project work. The program continues to evolve as we harness the collective skills of BGC, expand our geographic reach, and grow our areas of practice.

BGC Squared projects provide expertise, funding, resources, and time to support within three areas:

Applied Earth Science

We apply BGC’s expertise and tools to global challenges in partnership with communities and organizations. Our work includes natural disaster risk management, climate change adaptation, improving natural resource development practices, environmental protection, and stewardship.

Education & Outreach

We share our knowledge in the fields of earth sciences and engineering with future generations. With university students and those at the beginning stages of their careers, we support technical skills development through mentorship for university design projects and student research. With younger generations, we aim to ignite and foster interest in Science, Technology, Engineering, Arts, and Math (STEAM) fields.

Employee-Driven Fundraising

We support charitable initiatives close to our employees’ hearts through fundraising support and donation matching.

2021 Project Details

Click here to open an interactive map of BGC Squared projects.

Want to learn more about BGC Squared?

See our Annual Retrospectives, connect with us on LinkedIn, or contact us via e-mail.

Key Contacts

Christy Roualt

Christy Roualt

Geological Engineer, BGC Squared Lead

Ethan Faber

Ethan Faber

Geological Engineer, BGC Squared Lead

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress
EN