Instrumentation

Vous fournir des solutions pour prendre des décisions éclairées

L’équipe de l’instrumentation de BGC est axée sur la fourniture à nos clients de solutions d’instrumentation et de surveillance pour permettre une prise de décision éclairée lorsqu’il s’agit de la construction et de la gestion d’infrastructures critiques. Nous répondons aux objectifs uniques de surveillance de nos clients en offrant une suite de services d’instrumentation et de surveillance. Ils peuvent être liés à des études spécifiques à un projet, à la préfaisabilité, à la conception et à la construction, à l’exploitation, à l’entretien et à la fermeture.

Nous sommes spécialisés dans l’installation d’instruments de fond de puits tels que les piézomètres, les extensomètres, les inclinomètres et les ShapeArrays, et nous offrons un large éventail d’expériences liées à la conception, à l’installation et à la gestion des données des systèmes de surveillance automatisés en temps réel.

Surveillance sur un large éventail de projets d’ingénierie et d’environnement

Avec les progrès technologiques et la réduction des coûts liés à l’informatique, il n’est plus prohibitif d’ajouter l’acquisition et l’enregistrement de données à bord à presque tous les appareils de mesure. Il peut s’agir d’enregistreurs de données autonomes uniques ou de stations multicapteurs complexes. En outre, la transmission de données et la télémétrie à faible coût sont couramment déployées pour fournir à nos clients un accès en temps quasi réel aux données de mesure critiques et aux interfaces utilisateur qui les accompagnent pour afficher et gérer efficacement les données.

La vaste gamme de projets d’ingénierie et environnementaux sur lesquels BGC travaille situe les exigences de surveillance de nos clients dans une variété d’environnements. Cela peut aller de la circulation élevée, des environnements urbains aux climats éloignés et inhospitaliers. Dans tous les cas, nous travaillons avec nos clients afin de déterminer les stratégies optimales pour protéger, alimenter, transmettre des données et maintenir leurs projets de surveillance. Notre indépendance vis-à-vis d’un seul fabricant nous permet d’aider nos clients à choisir les technologies les plus adaptées à leurs besoins spécifiques.

Sortir des sentiers battus

L’impact de la géologie sur les projets d’ingénierie et les infrastructures existantes peut entraîner des exigences complexes en matière de surveillance et, à l’occasion, la nécessité de créer de nouvelles techniques et technologies. L’équipe d’instrumentation de BGC participe en grande partie à des initiatives de recherche et de développement avec nos clients et les fabricants d’équipement afin de repousser les limites en matière d’instrumentation et de surveillance. Nous sommes fiers d’être les premiers à adopter des technologies de surveillance de pointe, des solutions basées sur l’Internet des objets (IdO) pour la transmission de données, ainsi que de soutenir le développement de logiciels pour extraire tout le potentiel des données de mesure.

FR